Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Voilà, voilà...

Voilà, voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 11:04:01 Répondre en citant

Pourtant non, je ne roulais pas si vite que ça... Route limitée à 90 (80 pour moi, jeune permis oblige) et je devais être à 70... Enfin bref, c'est ainsi, et je suis heureux de n'avoir rien eu ! Rolling Eyes

Quand aux petites pièces, c'est exactement ce que je me dis ! Les planchers sont aussi récupérables, ce qui est cool pour une autre 2cv ! Par chance, mes rétros sont aussi récupérables malgré le fait qu'on ait atterri sur le flanc conducteur de la voiture ! La face arrière des feux ainsi que le plahcer de coffre n'ont pas souffert non plus ! Enfin je vais récupérer plein de pièces ! Et en plus, il me reste la carte grise ! Mr.red Donc reste plus qu'à trouver une deuche de 1981 ou alentours, avec un moteur et une boite (plutôt à disques ou pas, histoire de mieux freiner ? Pale ) plutôt saine, et ce sera partie pour ma première réfection/restauration/reconstruction ! Very Happy

Dom 68

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 12:08:26 Répondre en citant

Wink autant pour moi.............
je te parlais expert et valeur de reprise par un casseur car je croyais qu'il y avait tout ça.

- donc là, c'est encore plus simple, il te faut la garder ( mais le mieux serait de la garder entière , elle est tout de même déplaçable, car une auto en pièces ,ça tient une place folle )
- ne connais-tu personne qui pourrait te la stocker, même dehors sous bâche ?

latracbar

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 16:55:55 Répondre en citant

En effet, elle a quand même bien souffert, châssis et caisse pliés, moteur cassé et boite également, je la garderai pour pièce pour le cas ou tu trouves une jumelle ou bien le temps de la désosser et conserver ce qui est bon et ferrailler le reste. Bonne recherche pour sa jumelle

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 19:02:23 Répondre en citant

J'ai mon voisin qui m'a fait une place dans un de ses garages Wink

Dom 68

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 19:25:39 Répondre en citant

Mésami a écrit:
J'ai mon voisin qui m'a fait une place dans un de ses garages Wink

Thumright nickel, ça te laisse le temps de te retourner (..........................................................pas en 2 pattes cette fois............... Wink )

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 20:42:32 Répondre en citant

De me retourner ??? Comment ça ??

Dom 68

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 21:22:34 Répondre en citant

Mésami a écrit:
De me retourner ??? Comment ça ??

de te retourner dans le sens de:
- voir venir
- le temps de t'organiser tranquille
-etc

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 30 Juil, 2014 22:20:31 Répondre en citant

Ah d'accord, je n'avais pas compris ! Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leJeu 31 Juil, 2014 14:36:16 Répondre en citant

Mésami a écrit:

les plaques de châssis... qui se trouvent sur mon vieux châssis tout pourri chez Jojo ! Razz ),

Non Valentin je n'ai pas ta plaque car je l'ai remise sur ton nouveau châssis et la tu as vraiment fait fort avec ta pauvre 2cv Afrraid

Retraité enfin libre

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leJeu 31 Juil, 2014 15:23:30 Répondre en citant

Ah d'accord, alors je les récupérerai Wink

Oui, je ne recommencerai pas... Et la prochaine sera la bonne ! L'âme de Marilyn sera présente par les petites pièces que je transplanterai sur la nouvelle deuche !

tiriker

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leLun 04 Aoû, 2014 15:08:10 Répondre en citant

vision d ' horreur Afrraid Afrraid

t 'as pas eu de bobos sérieux ,,,, au vues de l' état de ta deuche

c ' est déjà une grande chance

je pense comme bree ;;;; la messe est dite

récupère ce que tu peu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, concernant l ' annonce que tu m ' a fait parvenir

laisse là ou elle est

c est une épave

Thumdown Thumdown Thumdown

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leLun 04 Aoû, 2014 21:06:03 Répondre en citant

Merci Thierry pour l'avis ! Wink

/!\ Avis à la populace /!\ Si jamais vous entendez parler d'une 2cv6 Spécial de 1981 à vendre pour pas cher et complète, n'hésitez pas ! Si jamais il s'agit d'un modèle antérieur ou postérieur, à voir ! Merci d'avance ! Wink

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMar 09 Sep, 2014 11:21:07 Répondre en citant

Ma 2cv est enfin rapatriée !! Elle va se reposer pendant une durée indéterminée, le temps de mettre des sous de côté pour en racheter une autre !

Pour le reste, j'espère que tous les membres du forum vont bien, je n'ai plus trop le temps de prendre des nouvelles avec la rentrée et le boulot que j'ai à faire...

Bonne journée à toutes et à tous ! Smile

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMar 06 Juin, 2017 21:19:02 Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes et à tous !

Je viens juste aux nouvelles de tout le monde, savoir ce que vous devenez, et comment va votre vie.

En ce qui me concerne, je passe à la fin du mois mon premier examen "professionnalisant" (enfin, plutôt qui me permettra de rentrer dans une branche professionnalisante) en violoncelle.

Pour ce qui est de ma 2cv, rien de neuf, j'ai juste dû la changer de place il y a quelques mois parce que celui chez qui elle était ne pouvait plus me la garder... Mais sinon rien... Et c'est loin d'être la préoccupation du moment... Je n'ai pas de sous pour m'en racheter... Si jamais elle intéresse quelqu'un, je peux la lui vendre (à prix d'ami) avec la carte grise, car elle pourrit lentement mais sûrement, et elle serait probablement prête à donner tout plein de ses pièces pour une restauration (et ce serait probablement bien mieux comme ça, même si ça me pince le coeur que de prendre une telle décision...).

Avis aux amateurs !

Mes amitiés à toutes et à tous, en particulier à Jojo, Mimie et Thierry !

jcl2cv

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leMer 07 Juin, 2017 00:43:17 Répondre en citant

Amitiés à toi aussi!!!!!

Voilà, voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante