Pourtant non, je ne roulais pas si vite que ça... Route limitée à 90 (80 pour moi, jeune permis oblige) et je devais être à 70... Enfin bref, c'est ainsi, et je suis heureux de n'avoir rien eu !
Quand aux petites pièces, c'est exactement ce que je me dis ! Les planchers sont aussi récupérables, ce qui est cool pour une autre 2cv ! Par chance, mes rétros sont aussi récupérables malgré le fait qu'on ait atterri sur le flanc conducteur de la voiture ! La face arrière des feux ainsi que le plahcer de coffre n'ont pas souffert non plus ! Enfin je vais récupérer plein de pièces ! Et en plus, il me reste la carte grise ! Donc reste plus qu'à trouver une deuche de 1981 ou alentours, avec un moteur et une boite (plutôt à disques ou pas, histoire de mieux freiner ? ) plutôt saine, et ce sera partie pour ma première réfection/restauration/reconstruction !
autant pour moi.............
je te parlais expert et valeur de reprise par un casseur car je croyais qu'il y avait tout ça.
- donc là, c'est encore plus simple, il te faut la garder ( mais le mieux serait de la garder entière , elle est tout de même déplaçable, car une auto en pièces ,ça tient une place folle )
- ne connais-tu personne qui pourrait te la stocker, même dehors sous bâche ? _________________ Dom 68
En effet, elle a quand même bien souffert, châssis et caisse pliés, moteur cassé et boite également, je la garderai pour pièce pour le cas ou tu trouves une jumelle ou bien le temps de la désosser et conserver ce qui est bon et ferrailler le reste. Bonne recherche pour sa jumelle _________________ Ami 6 break 1967, Traction 11 BL 1949, Traction 11 B 1939 en chantier, Simca P60 Grand-Large 1959, Simca Aronde A90 commerciale 1956, Peugeot 203 C 1955
J'ai mon voisin qui m'a fait une place dans un de ses garages
nickel, ça te laisse le temps de te retourner (..........................................................pas en 2 pattes cette fois............... ) _________________ Dom 68
Oui, je ne recommencerai pas... Et la prochaine sera la bonne ! L'âme de Marilyn sera présente par les petites pièces que je transplanterai sur la nouvelle deuche !
/!\ Avis à la populace /!\ Si jamais vous entendez parler d'une 2cv6 Spécial de 1981 à vendre pour pas cher et complète, n'hésitez pas ! Si jamais il s'agit d'un modèle antérieur ou postérieur, à voir ! Merci d'avance !
Ma 2cv est enfin rapatriée !! Elle va se reposer pendant une durée indéterminée, le temps de mettre des sous de côté pour en racheter une autre !
Pour le reste, j'espère que tous les membres du forum vont bien, je n'ai plus trop le temps de prendre des nouvelles avec la rentrée et le boulot que j'ai à faire...
Je viens juste aux nouvelles de tout le monde, savoir ce que vous devenez, et comment va votre vie.
En ce qui me concerne, je passe à la fin du mois mon premier examen "professionnalisant" (enfin, plutôt qui me permettra de rentrer dans une branche professionnalisante) en violoncelle.
Pour ce qui est de ma 2cv, rien de neuf, j'ai juste dû la changer de place il y a quelques mois parce que celui chez qui elle était ne pouvait plus me la garder... Mais sinon rien... Et c'est loin d'être la préoccupation du moment... Je n'ai pas de sous pour m'en racheter... Si jamais elle intéresse quelqu'un, je peux la lui vendre (à prix d'ami) avec la carte grise, car elle pourrit lentement mais sûrement, et elle serait probablement prête à donner tout plein de ses pièces pour une restauration (et ce serait probablement bien mieux comme ça, même si ça me pince le coeur que de prendre une telle décision...).
Avis aux amateurs !
Mes amitiés à toutes et à tous, en particulier à Jojo, Mimie et Thierry !