je pense que 100€ n'est pas excessif _________________ Ami 6 break 1967, Traction 11 BL 1949, Traction 11 B 1939 en chantier, Simca P60 Grand-Large 1959, Simca Aronde A90 commerciale 1956, Peugeot 203 C 1955
Valentin 100€ le gars ne te vole pas et pour la R5 c'est une petite voiture qui n'est pas vilaine et qui roule très bien quand on l'entretien bien _________________
j'ai eu une GTL 5 portes de 81 et j'en ai été content, c'est une auto fiable et l'entretien n'est pas compliqué _________________ Ami 6 break 1967, Traction 11 BL 1949, Traction 11 B 1939 en chantier, Simca P60 Grand-Large 1959, Simca Aronde A90 commerciale 1956, Peugeot 203 C 1955
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17446 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Voilà, voilà...Jeu 05 Juin, 2014 06:52:46
Fait attention toute fois aux jeux dans les roues avant( rotules, roulements....) la notre était dangereuse en charge et pire avec la remorque ,je me souviens de louvoiements passer 70 kmh pas trés académiques mais bon la tienne n'a pas beaucoup de bornes ca devrais aller _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Je suis allé voir la renault 5 cet après-midi... C'est du gruyère ! Le mec en voulait 600€, et même si elle n'a pas encore 100 00 Km, je trouve ça un peu cher sachant que les ailes avant étaient beaucoup bouffées...
Je n'ai aucune idée de quel marque et quel modèle pourrait me convenir, sachant que j'ai un budget de 1000€ GRAND MAXIMUM, que je cherche une essence, en bon état, fiable, robuste, qui consomme peu et peu chère en assurance, de préférence 5 portes et avec la possibilité de transporter mon violoncelle et des bagages sans être obligé de se serrer si jamais on est 2 ou 3 dedans... Enfin je cherche comme presque tout le monde quoi...! Avez-vous une idée ? En tout cas, une R5, c'est mignon mais non, trop difficile d'en trouver une avec peu de rouille... Super 5 c'est traité anti-corrosion d'origine ou pas ? Si vous avez des idées, je suis preneur !
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17446 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Voilà, voilà...Sam 07 Juin, 2014 21:21:42
Je pense qu'il y a moyen de trouver a ce prix une voiture qui te convienne
Tu veux rester dans l'ancienne ou plus récent ? _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
C'est couillon des fois...........
je viens de vendre la 106 de mes parents cet aprèm.
toujours pareil.....trop loin.
à 500 euros, le gars est content , pas un poil de rouille. _________________ Dom 68
Dom 68 : T'inquiète pas, des voitures en vente, il y en a à la pelle !
ami 8 41 : Dans l'idée j'aimerais pas une voiture récente... Même si niveau sécurité, après ce qui m'est arrivé, ça pourrait être pas mal... Mais je n'aime pas ça... Je recherche plus une voiture dite "youngtimer", de la fin des années 70 aux années 90... Mais après je sais pas du tout sur quelle marque et quel modèle porter mon choix... Si seulement je pouvais réparer ma deuche, ce serait cool, mais comme le problème du rapatriement n'est toujours pas réglé... Et même, ça prendra du temps et de l'argent pour la restaurer (si toutefois c'est possible...!), alors je cherche une voiture plus utile que pour le plaisir, même si je ne veux pas d'un truc laid...
EDIT : Ça existe encore une super occasion d'ami6 ou 8 break (du genre qui roule bien, et avec presque rien à faire dessus, le tout pour un billet de 1000€ GRAND MAXIMUM) ? Ça correspond à ce que je recherche, et en plus, c'est du bicylindre...
EDIT : Ça existe encore une super occasion d'ami6 ou 8 break (du genre qui roule bien, et avec presque rien à faire dessus, le tout pour un billet de 1000€ GRAND MAXIMUM) ? Ça correspond à ce que je recherche, et en plus, c'est du bicylindre...
moi, je dirais oui.
mais il faut être au bon endroit et au bon moment.
les bonnes affaires existent encore mais faut être rapide. _________________ Dom 68
ami 8 41
Après réflexion, je vais me tourner vers une des dernières Ami8 break, après juillet 1977 !
Pourquoi ça, me direz-vous ? Eh bien parce que c'est à cette date là qu'elles ont bénéficié de ceintures de sécurité à enrouleur à l'avant, mais aussi parce qu'une Ami8 est équipée du bicylindre le plus puissant, donc parfait pour s'insérer dans la circulation actuelle !
Et un break, parce que même si la ligne de la berline me plaît mieux, son coffre n'est pas pratique du tout je trouve, et ce sera parfait pour transporter mon violoncelle, mes bagages, et d'autres gens sans être serré !
Du coup je fais appel à vous, si jamais vous entendez parler d'une 8 pour 1000€ ou moins et en super état (ça veut dire pas grand chose à faire, après faut voir ce qu'il y a à faire !), n'hésitez pas !
Ou en es-tu avec ta Deuch ? _________________ Ami 6 break 1967, Traction 11 BL 1949, Traction 11 B 1939 en chantier, Simca P60 Grand-Large 1959, Simca Aronde A90 commerciale 1956, Peugeot 203 C 1955
J'ai perçu ma bourse, donc je vais pouvoir la rapatrier ! Et le garagiste ne me compte pas les frais de gardiennage ! Pour le moment je suis sur Paris pour mes rattrapages à la fac, mais dès que je reviens chez moi, je la rapatrie... ensuite, je ne sais pas quoi faire... La remettre en état ? Ca va coûter cher, prendre du temps, et je n'ai pas les compétences... Mais c'est quand même ma voiture adorée... Faut que je réfléchisse bien... Je vous mettrais des photos dès que possible !
J'ai reçu tout à l'heure un appel d'un gars qui connaît la personne qui tient le garage où est ma 2cv depuis l'accident, il veut la racheter... Je lui ai donc demandé l'état de ma deuche... Gulp... Châssis plié, le moteur et la boite ont "explosé" ou je sais pas quoi, mais moteur cassé... Il veut me la récupérer pour la capote et la lunette arrière, le reste, il ferraille... Sauf qu'il me reste la carte grise... Que dois-je faire ??? Merci d'avance pour vos réponses...