Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Coup de gueule ou coup de Klaxon

Coup de gueule ou coup de Klaxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lolo80600

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leMar 23 Jan, 2018 23:29:22 Répondre en citant

Franchement, vous roulez plus vite en "moderne" en ville ? car c'est bien en ville qu'on se fait le plus de politesse. Moi, pas.

Zephirot

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leMer 24 Jan, 2018 09:39:37 Répondre en citant

Ah en ville on ne roule pas plus vite, mais bon, les départementales sont aussi l'objet de ces impolitesses.

Quand je suis en ancienne, j'ai l'impression des fois que le conducteur regarde la voiture, et se dit 'si je passe pas avant, je serai embêté au prochain feu rouge, ou au prochain rond point'
En moderne, j'ai eu très peu de "cons" qui me coupent la route pour venir s'insérer devant moi.
Au même endroit, quand je suis en ancienne, ça m'arrive régulièrement. (mais il faut dire que juste après il y a un rond point, et une densité de voiture qui fait qu'en ancienne, on met plus de temps à s'engager qu'en moderne, donc les gens qui sont pressés ne veulent pas attendre).

nicolas33

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leMer 24 Jan, 2018 16:46:22 Répondre en citant

Oui, c'est pas en ville mais sur les départementales qu'on me coupe la route.
Les gens doivent se dirent que si ils ne me passent pas devant, après ils seront bloqués derrière moi un moment avant d'avoir une occasion de me doubler.

t0urmaline

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leMer 24 Jan, 2018 17:52:55 Répondre en citant

Je pense qu'il y a des gogos qui pensent que celui qui roule en ancienne est en fait "un plouc qui roule dans une vieille bagnole"
Ces gogos ne s'imaginant pas être précédé sur la route par un plouc n'ont qu'une idée : passer devant à tout prix.
Je leur souhaite d'aller brouter l'herbe du talus avec leur auto.

nicolas33

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leMer 24 Jan, 2018 20:30:31 Répondre en citant

Bien dit Exclamation Thumleft

philippe27

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leMer 24 Jan, 2018 20:33:13 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:
Je pense qu'il y a des gogos qui pensent que celui qui roule en ancienne est en fait "un plouc qui roule dans une vieille bagnole"
Ces gogos ne s'imaginant pas être précédé sur la route par un plouc n'ont qu'une idée : passer devant à tout prix.
Je leur souhaite d'aller brouter l'herbe du talus avec leur auto.

Thumright

Zephirot

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leJeu 25 Jan, 2018 09:47:13 Répondre en citant

En même temps, quand tu parles à des gens de 30 ans, et que tu parles de Dyane, d'AMI 6 ou 8, et qu'ils te disent "mais c'est quoi de ce truc..."
Les jeunes, à part les vieilles consoles, ils connaissent pas les anciens objets, on leur file un ancien téléphone à cadran, ils ne seraient pas s'en servir.
Oui je sais, je n'ai que 32 ans, j'aime les anciennes consoles, les anciennes voitures, les chansons des années 70 et 80, les balades à la campagne et en foret, collectionner les miniatures Citroën, le modélisme en allumettes.... (oups je m'égare), donc les gogos pensez aux gens qui aiment conduire les vraies voitures (sans toutes ces aides électroniques...)

DS19bvh

MessageSujet: Coup de gueule ou coup de Klaxon  Posté leJeu 25 Jan, 2018 11:00:50 Répondre en citant

ou alors ils sont jaloux de nos belles bagnoles ...

AMI81969 & DS191967

Coup de gueule ou coup de Klaxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2