Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: vitesse controlée

vitesse controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philippe27

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leMer 14 Mar, 2018 15:29:09 Répondre en citant

ce matin, je quitte verneuil pour aller jusqu'à l'aigle
une route bien droite avec un village à traverser.
juste à la sortie de verneuil, ce premier panneau :

puis après avoir fait quelques centaines de mètres...le deuxième:

ensuite celui ci qui annonce le radar fixe:

je continue ma route, encore un :

un autre:

et enfin, le dernier avant d'arriver à l'aigle

je fais demi tour au premier rond point, et je repars sur verneuil :

voici le premier :

le deuxième:

un troisième:

un quatrième:

celui qui annonce le radar fixe, comme en allant, le même:

et un autre avant d'arriver à verneuil !

elle est pas belle la vie !
que d'argent dépensé !
il y aurait , parait il, la voiture banalisée, d'une entreprise
qui se baladerait entre ces deux villes
si c'est comme ça partout où ces véhicules se promènent
bonjour la jolie facture !

on parle aussi de pollution visuelle !!!!
c'est pour moi scandaleux !

tiriker

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leMer 14 Mar, 2018 21:47:48 Répondre en citant

que de pognon !!!!!!!!!! que de pognon

tu sais combien ça coute un panneau routier Lol Lol Lol

heureusement on ' est là pour les financer Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Zoom

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leJeu 15 Mar, 2018 02:25:31 Répondre en citant

Le gouvernement actuel aurait certainement beaucoup inspiré Michel Audiard.

Zephirot

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leJeu 15 Mar, 2018 08:04:55 Répondre en citant

Ah ces panneaux, et bientôt ceux de 80KM/h.
Quel est ou quels sont les politiciens ayant des parts dans cette entreprise de fabrication, qui leur permet de s'enrichir?
Dans les petits villages on a du mal à les remplacer quand une personne se plante dessus lors d'un accident.

philippe27

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leJeu 15 Mar, 2018 14:04:09 Répondre en citant

ah !
il y a un radar avant verneuil au bout de la 4 voie en venant de paris
le panneau qui annonce ce radar est au sol depuis plus de trois mois !!!
cassé par un camion qui a fini sa course dans un champ

pour les panneaux de l'aigle il y en donc dix, sans compter les deux qui annoncent le fixe
dix sur 20 km ce qui fait 2 tous les 5 km !!! ( 1 de chaque coté ! )
si mes calculs sont bons Study

t0urmaline

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leJeu 15 Mar, 2018 18:26:44 Répondre en citant

Il y en aura bientôt plus que de bornes kilométriques Lol Lol

Je pense que ceux qui veulent nous baiser ont quand même envie d'être réélus. Avec ces panneaux, ils nous diront qu'ils ont tout fait pour nous prévenir.

jfrancois

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leVen 16 Mar, 2018 08:36:48 Répondre en citant

bonjour
dans mon coin aussi ils ont remplacé à plusieurs endroits LE panneau indiquant 1 radar par plusieurs comme les tiens.
tant de kms etc....
comment déjà ? ha oui
gabegies c'est ça ?

JF

Pascal27
Invité

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leLun 19 Mar, 2018 11:27:01 Répondre en citant

Si quelqu'un se fait prendre sur cette route avec tous ces panneaux , c'est le roi des couillons . Rolling Eyes

t0urmaline

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leLun 19 Mar, 2018 18:07:46 Répondre en citant

Si j' étais keuf, je viendrais sur cette route avec mon auto-radar banalisée, je roulerais à 86-87 Km/h ou 76-77 dans quelques temps What the fuck ?!? et tous les usagers me dépasserais avec un petit coup de gaz qui les mettrais hors limite.
Ça va faire un paquet de couillons par jour !
Si j'étais employé de boîte privée qui fera le boulot, j'en choperais des couillons, surtout s'il y a une prime au nombre de couillonnés !
La solution serait-elle d'échanger l'AMI 6 contre une Citroën 5 HP "trèfle" ?

Pascal27
Invité

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leLun 19 Mar, 2018 18:26:39 Répondre en citant

Sur cette route il y a un concessionnaire Porsche , c'est peut-être pour cela qu'il y a de nombreux panneaux pour prévenir les clients Lol

philippe27

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leLun 19 Mar, 2018 18:30:59 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Sur cette route il y a un concessionnaire Porsche , c'est peut-être pour cela qu'il y a de nombreux panneaux pour prévenir les clients Lol

il y a des bruits qui courent !
le véhicule flasheur ne roulerait pas à la vitesse autorisée...
...pour se faire doubler et flasher !
mais ce n'est peut être qu'une rumeur !

donline

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leLun 19 Mar, 2018 21:53:41 Répondre en citant

Ou ils te collent au c.l si ils t'ont ratés... Afrraid

Un collègue a bloqué sans le faire exprès la Mégane sur la 4 voies derrière un camion.
Il a doublé la Mégane mais à la vitesse car devant lui à gauche la voiture n'avançait pas (95-100). Ils doublent le camion, la Mégane se met derrière lui.
La voiture devant lui se rabat, il accélère tranquille pour se remettre à 110. La Mégane continue à le suivre en le collant...
Il était avec le camion du taf contenant des matières "dangereuses" (en l'occurrence de l'oxygène). Du coup il a mis un peu "gaz" pour remettre une marge de sécurité.
Photo souvenir... Pucker
Il y a notre nom dessus et un autocollant quand même précisant la présence d'oxygène. C'est des débiles ceux qui collent nos véhicules déjà alors des forces de l'ordre...

nicolas33

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leMar 20 Mar, 2018 18:03:00 Répondre en citant

C'est comme quand je me suis fais prendre pour avoir grillé un feu rouge Exclamation
La police était en embuscade quand il ont vu un feu de chantier caché par un camion de chantier.
Par sécurité, ils auraient du faire déplacer le camion Exclamation
Mais là non, Twisted Evil il fallait apprendre les ficelles du métier au petit nouveau Twisted Evil Twisted Evil et lui expliquer quoi demander comme papier et comment rédiger la prune ensuite Pucker

lolo80600

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leMar 20 Mar, 2018 21:32:19 Répondre en citant

Feu de chantier !??
Dans mon bled, fin de semaine, des travaux, avec feux de chantier, circulation alternée, limitation à 30...
Samedi et dimanche, pas de travaux, pas de feux, mais les panneaux 30, circulation alternée et feux tricolores sont restés !
Donc lundi, tu ne vois plus les panneaux qui n'ont servi à rien pendant 2 jours et qui font partie pour toi du décor...et bingo !

Pascal27
Invité

MessageSujet: vitesse controlée  Posté leMer 21 Mar, 2018 12:45:12 Répondre en citant

philippe27 a écrit:
Pascal27 a écrit:

il y a des bruits qui courent !
le véhicule flasheur ne roulerait pas à la vitesse autorisée...
...pour se faire doubler et flasher !
mais ce n'est peut être qu'une rumeur !
De toute façon , quand c'est limité à 70 et que tu roules à 70 , pratiquement tout le monde te double . Alors les voitures qui flashent , non pas besoin de descendre leur vitesse .

Pascal qui commence à s’entraîner à rouler à 80 et ça fait râler ses filles Lol Lol Lol Lol

vitesse controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante