Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jcl2cv

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 29 Juin, 2015 19:48:20 Répondre en citant

C'est dommage, sinon j'en ai de la bonne au Village !!!

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Juin, 2015 11:14:00 Répondre en citant

jcl2cv a écrit:
C'est dommage, sinon j'en ai de la bonne au Village !!!

Jean-Claude je veux bien me faire la bonne de ton village Lol mais pas la bière

Retraité enfin libre

jfrancois

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Juin, 2015 16:18:10 Répondre en citant

Une fosse aussi propre ! je suis sceptique

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Juin, 2015 16:54:46 Répondre en citant

jfrancois a écrit:
Bien le jeu de mot Thumleft

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Juin, 2015 17:29:58 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
jfrancois a écrit:
Bien le jeu de mot Thumleft

A ça c'est malin Lol

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 08:20:25 Répondre en citant

Ce dimanche , j'ai fait une foire à tout . J'ai pris l'Ami6 .
Donc samedi , préparation des affaires et dimanche matin chargement .

Je me suis dit qu'avec l'ami6 , je vais attiré le client sur mon stand . Effectivement j'ai attiré du monde mais c'était surtout pour parler de la voiture et pas pour acheter Crying or Very sad
En plus tout le monde discute du prix ( il faudrait presque donner )
Conclusion : passé le samedi après midi à préparer les affaires, passé le dimanche entier à la foire à tout , le soir tout ranger les invendus , nettoyer la voiture car le matin il a plu . Tout ça pour gagner à peine 70 euros Mr.red
Bon , c'est décidé , c'est fini les foires à tout en tant qu'exposant .

Dernière édition par Pascal27 le Lun 06 Juil, 2015 10:19:37; édité 1 fois

Dom 68

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 08:50:06 Répondre en citant

Wink comme je te comprends, c'est exactement ma façon de penser ( et de faire )

ami 8 41

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 09:25:22 Répondre en citant

Je part du principe que lorsque je fais une foire a tout (brocante ) c'est pour me débarrasser des choses que l'on a plus besoin et donc pas forcément faire de l'argent Hello

Je me souviens avoir fait un heureux en donnant pour 1 euros a un gamin mon ancienne console de jeux avec plein de jeux et des accessoires ,il était fou le gamin et j'étais content pour lui Wink

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 10:26:44 Répondre en citant

Pareil , c'est surtout pour faire du vide et puis j'ai horreur de jeter . Chaque fois que des gens achetaient quelque chose et qu'ils avaient un gamin , on faisait un cadeau . On avait aussi une boite avec plein de petits objets pour les mômes que l'on donnait . Ce qui m'énerve , c'est ceux qui négocient pour des objets à 1 ou 2 euros . Evil or Very Mad
De toute façon , c'était surement la dernière .

Dom 68

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 10:43:34 Répondre en citant

+ 1, des marchés aux puces ( on dit comme ça par chez moi ) j'en ai fait mais je n'en fais plus en tant qu'exposant.
Quand tu vends un beau truc à vraiment pas cher et que l'on t'en propose la moitié.......non merci.
Ca m'arrive aussi de discuter le prix mais c'est plus qu'honnête au départ, je ne dis rien.
Ok pour rajouter deux ,trois bricoles pour les enfants.

Dom 68

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 10:47:13 Répondre en citant

Wink et puis , une journée pour gagner trois sous.....bof.
alors je donne à quelques mamies du village ( les bibelots ) et les petits jouets, il y a des enfants dans les maisons autour et les gros trucs valables, c'est LBC.

FLo

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 13:43:55 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:

En plus tout le monde discute du prix

Ça fait partie du jeu, non ?

Personnellement je le fais toujours, sauf quand le prix est ridicule et me donne l'impression que la personne qui vend ne sait pas ce que ça vaut.

Pascal27 a écrit:
Tout ça pour gagner à peine 70 euros

Ça en fait beaucoup de bricoles à 1 ou 2 euros dont tu t'es débarassé ! Cheers

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 17:04:58 Répondre en citant

FLo a écrit:
Pascal27 a écrit:

En plus tout le monde discute du prix

Ça fait partie du jeu, non ?

Personnellement je le fais toujours, sauf quand le prix est ridicule et me donne l'impression que la personne qui vend ne sait pas ce que ça vaut.

Pascal27 a écrit:
Tout ça pour gagner à peine 70 euros

Ça en fait beaucoup de bricoles à 1 ou 2 euros dont tu t'es débarassé ! Cheers

Perso , quand c'est un prix relativement bas ou correct , je négocie pas , ce n'est pas dans ma nature . Quand on vend à 1 ou 2 euros un objet et que l'on fait baisser le prix , c'est ce foutre un peu de la gueule du vendeur et de plus quand on sort un billet de 50 euros ( Vécu )
Je n'ai pas vendu que des "trucs" à 1 ou 2 euros . Mais ça n'a pas dépassé les 10 euros . Mais quand je vois que j'ai vendu des pantalons de mes filles pratiquement neufs à 1 euro ,ça fait mal Pale
De toute façon ça devient de moins en moins intéressant de faire les foires à tout en tant qu'exposant .

nicolas33

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 06 Juil, 2015 18:02:24 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:

Quand on vend à 1 ou 2 euros un objet et que l'on fait baisser le prix , c'est ce foutre un peu de la gueule du vendeur et de plus quand on sort un billet de 50 euros ( Vécu )
.

C'est juste que la personne cherchait à se faire de la monnaie Lol
Ou a écouler un faux billet peut être....

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 09 Juil, 2015 21:23:14 Répondre en citant

Je viens d'avoir Francky au téléphone et il m'a dit de vous dire qu'il ne nous oublie pas mais il n'a plus t’internet depuis quinze jours

Retraité enfin libre

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 218 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 217, 218, 219 ... 378, 379, 380  Suivante