Sujet: topic du tout et du rienMar 30 Déc, 2014 19:41:50
ce soir je viens de rentrer la deuche au hangar
hé ben a 18H00 le pare brise était déjà gelé
ca caille en Bretagne _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
Pascal27 Invité
Sujet: topic du tout et du rienMar 30 Déc, 2014 19:46:36
Je crois bien qu'il fait froid partout en ce moment
BCO 31 Invité
Sujet: topic du tout et du rienMer 31 Déc, 2014 01:54:55
pas sur le Sud Ouest Toulousain quand le soleil est là (donc ce mardi),
celle qui a mis ses roues dehors ce jour c'est la 11 B et absolument ravie (et moi avec) mais je ne lui aurais pas donné la permission de minuit car le niveau de mercure du thermomètre descend !!!
AMI 8 12 Invité
Sujet: topic du tout et du rienMer 31 Déc, 2014 09:37:06
la cachette c'est une grotte ? tiens un indice ...
Et si vous laissez les voitures (Ami) dehors et bien tout le monde saura où vous êtes.
Et si en plus l'apéro reste dans les coffres (?) vous serez assoiffés.
Moi je veux bien répondre à la question initiale, mais je ne donne mon opinion ......... que sur les voitures. Si on parlait chien on dirait "tel maitre tel chien" donc on peut transposer aux Ami ?
Salutation BCO 31 ...
Une grotte ??? HEIN ? Mais non , j'l'ai pas dis !!!
Et puis , on est pas assez cons pour ce déplacer avec nos Ami ,,, non,non,on ne se déplace qu'avec la deuche à Thierry ,,,,, c'est plus discret !!!
T'inquiète pas pour l'apéro ,,, il est livré tous les huit jours ,,,,,,,,,,,, en camion réfrigéré
et puis elle est plus rapide que l ami a jojo ,, c est mieux pour fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry , je crois que Jojo a trouvé l'entrée de la grotte !!!
_________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
la cachette c'est une grotte ? tiens un indice ...
Et si vous laissez les voitures (Ami) dehors et bien tout le monde saura où vous êtes.
Et si en plus l'apéro reste dans les coffres (?) vous serez assoiffés.
Moi je veux bien répondre à la question initiale, mais je ne donne mon opinion ......... que sur les voitures. Si on parlait chien on dirait "tel maitre tel chien" donc on peut transposer aux Ami ?
Salutation BCO 31 ...
Une grotte ??? HEIN ? Mais non , j'l'ai pas dis !!!
Et puis , on est pas assez cons pour ce déplacer avec nos Ami ,,, non,non,on ne se déplace qu'avec la deuche à Thierry ,,,,, c'est plus discret !!!
T'inquiète pas pour l'apéro ,,, il est livré tous les huit jours ,,,,,,,,,,,, en camion réfrigéré
et puis elle est plus rapide que l ami a jojo ,, c est mieux pour fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry , je crois que Jojo a trouvé l'entrée de la grotte !!!
mais oui bien sur
c est lui je le reconnais _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: topic du tout et du rienSam 03 Jan, 2015 12:14:13
Pffeeuu ,,, sais pas rire c'gars là !!!
Et bein moi , je n'démarrerais pas 2015 en subissant des menaces de la part d'un nain de jardin !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )