Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)

Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jamic29
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 00:23:55 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Jamic, lance toi en politique ! Lol

Lol Lol Lol C'est pas le moment ! sale temps pour faire de la politique, aujourd'hui ...

Yann 77
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 03:58:47 Répondre en citant

perso j'aime beaucoup la Fuego et le Rancho, apparement ils ont hésité aussi avec la 1100 et la 1000 dans les gammes Simca, je crois que ces gens ont de la merde dans les yeux....

nankin80

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 09:19:58 Répondre en citant

ce genre de classement n'a aucun intérêt car il n'engage que le journaliste qui l'a publié de façon très partiale. en l'occurrence, c'est un anglais (les commentaires sur chaque véhicule sont traduits de l'anglais, et la traduction ne donne pas du tout les mêmes effets humoristiques en français). On ne trouve d'ailleurs pas ou peu de véhicule british dans la liste, mais beaucoup de français, bizarre, non ?

àprès, on peut évidemment discuter sans fin du style de tel ou tel modèle. Et Bertoni est aujourd'hui unanimement reconnu, alors ??

merci quand même d'avoir mis ce post!

Crac

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 10:49:40 Répondre en citant

Mis à part l'ami6 je suis en grande partie d'accord avec e classement moi... heuuuu manque juste l'ami8 Lol Lol Lol:

Ivo
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 13:20:43 Répondre en citant

Moi J'adore aussi la Fuego et le RANCHO.

Par contre je suis d'accord pour ce qui concerne le Doblo' car je le deteste avec tout mon coeur....
La Multipla......non, je ne peux pas dire de la detester, meme si je ne l'acheterai jamais quand meme, mais pas parce que elle n'est pas belle, mais parce que c'est une FIAT moderne Lol Lol Lol Lol

jamic29
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 14:20:29 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
ce genre de classement n'a aucun intérêt car il n'engage que le journaliste qui l'a publié de façon très partiale. en l'occurrence, c'est un anglais (les commentaires sur chaque véhicule sont traduits de l'anglais, et la traduction ne donne pas du tout les mêmes effets humoristiques en français). On ne trouve d'ailleurs pas ou peu de véhicule british dans la liste, mais beaucoup de français, bizarre, non ?

àprès, on peut évidemment discuter sans fin du style de tel ou tel modèle. Et Bertoni est aujourd'hui unanimement reconnu, alors ??

merci quand même d'avoir mis ce post!

--
Je partage totalement ton point de vue, Alain.

jamic29
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 14:36:12 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Moi J'adore aussi la Fuego et le RANCHO.

Par contre je suis d'accord pour ce qui concerne le Doblo' car je le deteste avec tout mon coeur....
La Multipla......non, je ne peux pas dire de la detester, meme si je ne l'acheterai jamais quand meme, mais pas parce que elle n'est pas belle, mais parce que c'est une FIAT moderne Lol Lol Lol Lol

Tout comme toi, Ivo. Je trouve que la Rancho et la Fuego ne sont pas laides du tout. Bien au contraire. Même si je ne les trouve pas transcendantes, la Ford K et le Hummer, j'aime pas mal aussi.
Par contre,les hérésies absolues, ce sont bien les Pontiac Aztec, Dongfeng D120 (même le nom est horrible), et Ssangyong Rodius. Les designers avaient 42° de fièvre, le jour où ils ont pondu ça.
Ssangyong, tous les modèles de cette marque portent des noms ridicules : Actyon, Rexton, Musso, Kyron , ... Finalement, elles sont tellement moches que ça leu va bien. Lol Lol Lol

Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2