Sujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)Mar 08 Fév, 2011 00:23:55
Irvin a écrit:
Jamic, lance toi en politique !
C'est pas le moment ! sale temps pour faire de la politique, aujourd'hui ...
Yann 77 Invité
Sujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)Mar 08 Fév, 2011 03:58:47
perso j'aime beaucoup la Fuego et le Rancho, apparement ils ont hésité aussi avec la 1100 et la 1000 dans les gammes Simca, je crois que ces gens ont de la merde dans les yeux....
Sujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)Mar 08 Fév, 2011 09:19:58
ce genre de classement n'a aucun intérêt car il n'engage que le journaliste qui l'a publié de façon très partiale. en l'occurrence, c'est un anglais (les commentaires sur chaque véhicule sont traduits de l'anglais, et la traduction ne donne pas du tout les mêmes effets humoristiques en français). On ne trouve d'ailleurs pas ou peu de véhicule british dans la liste, mais beaucoup de français, bizarre, non ?
àprès, on peut évidemment discuter sans fin du style de tel ou tel modèle. Et Bertoni est aujourd'hui unanimement reconnu, alors ??
merci quand même d'avoir mis ce post! _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967
Crac
Age: 60 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2918 Localisation: france
Sujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)Mar 08 Fév, 2011 10:49:40
Mis à part l'ami6 je suis en grande partie d'accord avec e classement moi... heuuuu manque juste l'ami8 : _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.
Ivo Invité
Sujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)Mar 08 Fév, 2011 13:20:43
Moi J'adore aussi la Fuego et le RANCHO.
Par contre je suis d'accord pour ce qui concerne le Doblo' car je le deteste avec tout mon coeur....
La Multipla......non, je ne peux pas dire de la detester, meme si je ne l'acheterai jamais quand meme, mais pas parce que elle n'est pas belle, mais parce que c'est une FIAT moderne
jamic29 Invité
Sujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)Mar 08 Fév, 2011 14:20:29
nankin80 a écrit:
ce genre de classement n'a aucun intérêt car il n'engage que le journaliste qui l'a publié de façon très partiale. en l'occurrence, c'est un anglais (les commentaires sur chaque véhicule sont traduits de l'anglais, et la traduction ne donne pas du tout les mêmes effets humoristiques en français). On ne trouve d'ailleurs pas ou peu de véhicule british dans la liste, mais beaucoup de français, bizarre, non ?
àprès, on peut évidemment discuter sans fin du style de tel ou tel modèle. Et Bertoni est aujourd'hui unanimement reconnu, alors ??
merci quand même d'avoir mis ce post!
--
Je partage totalement ton point de vue, Alain.
jamic29 Invité
Sujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)Mar 08 Fév, 2011 14:36:12
Ivo a écrit:
Moi J'adore aussi la Fuego et le RANCHO.
Par contre je suis d'accord pour ce qui concerne le Doblo' car je le deteste avec tout mon coeur....
La Multipla......non, je ne peux pas dire de la detester, meme si je ne l'acheterai jamais quand meme, mais pas parce que elle n'est pas belle, mais parce que c'est une FIAT moderne
Tout comme toi, Ivo. Je trouve que la Rancho et la Fuego ne sont pas laides du tout. Bien au contraire. Même si je ne les trouve pas transcendantes, la Ford K et le Hummer, j'aime pas mal aussi.
Par contre,les hérésies absolues, ce sont bien les Pontiac Aztec, Dongfeng D120 (même le nom est horrible), et Ssangyong Rodius. Les designers avaient 42° de fièvre, le jour où ils ont pondu ça.
Ssangyong, tous les modèles de cette marque portent des noms ridicules : Actyon, Rexton, Musso, Kyron , ... Finalement, elles sont tellement moches que ça leu va bien.