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solex

Age: 59 Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 1643 Localisation: 63
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Sujet: titine a eu chaud Dim 03 Juin, 2018 17:11:26 |
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encore un fabrication de mmmmmmmmmmm du coup j ai mis un bout d ancienne |
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tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
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Sujet: titine a eu chaud Dim 03 Juin, 2018 20:11:07 |
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la refabrication devient lamentable
je le dis tout haut ça relève trop souvent de l escroquerie  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
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nicolas33

Age: 57 Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 6022 Localisation: 33460 Macau
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Sujet: titine a eu chaud Dim 03 Juin, 2018 22:01:14 |
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Les durites d'essence vendues en centre auto sont pareils toutes craquelées au bout d'un an seulement.
Là , je viens de mettre de la durite industriel pour faible pression d'huile que j'ai prise au boulot. De très bonne qualité et normalement résistant aux hydrocarbures _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69 |
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Philippe Azu

Age: 61 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4794 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
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Sujet: titine a eu chaud Dim 03 Juin, 2018 22:53:13 |
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Le sans-plomb y est aussi pour beaucoup.
L'ancien super était quand même moins agressif. _________________ Bicylindres ONLY et aussi HY...
Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... ! |
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Zoom
Age: 49 Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 1257 Localisation: RCA
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Sujet: titine a eu chaud Dim 03 Juin, 2018 23:01:19 |
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J'ai la même durit depuis 14 ans sur la 3cv et elle bouge pas... |
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Zephirot
Age: 39 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2693 Localisation: Wattrelos
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Sujet: titine a eu chaud Lun 04 Juin, 2018 07:33:56 |
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J'ai eu une AX qui a eu la même durite durant 25 ans, et au bout de 25 ans, quand j'ai voulu enlever le filtre a essence, la durite s'est fissurée, alors qu'elle n'avait rien.
(j'avais récupéré peu de temps avant cette AX, donc je n'ai pas roulé longtemps avec cette durite, mais bon, ce n'est pas avec de la refabrication que ça tiendra encore 25 ans). |
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Dom 68

Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5706 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
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Sujet: titine a eu chaud Lun 04 Juin, 2018 08:22:28 |
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prendre une durite de refab. la couper en petits dés. ajouter un bon diluant et mélanger le tout. et vous avez la du joint pour faire l'étanchéité.....  _________________ Dom 68 |
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Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
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Sujet: titine a eu chaud Lun 04 Juin, 2018 09:54:05 |
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Dom 68 a écrit: | prendre une durite de refab. la couper en petits dés. ajouter un bon diluant et mélanger le tout. et vous avez la du joint pour faire l'étanchéité.....  |
il faut la laisser mariner combien de temps  _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
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t0urmaline
Age: 60 Inscrit le: 22 Mar 2016 Messages: 2911 Localisation: Vosges
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Sujet: titine a eu chaud Lun 04 Juin, 2018 17:44:03 |
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Quelqu'un serait-il à la recherche d'un tuyau pour trouver de la durite de qualité ? |
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Dom 68

Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5706 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
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Sujet: titine a eu chaud Lun 04 Juin, 2018 18:16:46 |
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un tuyau pour une durite......Joel, tu es bon  _________________ Dom 68 |
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Zephirot
Age: 39 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2693 Localisation: Wattrelos
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Sujet: titine a eu chaud Mar 05 Juin, 2018 11:48:07 |
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J'avais vu sur des forums des durites "aviation" se trouvaient et étaient de bonne qualité pour nos anciennes, mais je n'ai pas de liens désolé. |
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Zoom
Age: 49 Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 1257 Localisation: RCA
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Sujet: titine a eu chaud Mar 05 Juin, 2018 15:31:07 |
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Les durit aviation, en général j'en entends parler pour les freins chez les amateurs du tuning.
Il existe de la durit sous gainage métallique pour le carburant et c'est vrai qu'elle est solide. |
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nicolas33

Age: 57 Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 6022 Localisation: 33460 Macau
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Sujet: titine a eu chaud Mer 06 Juin, 2018 10:06:07 |
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La durite aviation j'en ai jamais vu, mais beaucoup de collègues en utilisent pour le freinage de leur moto.
Il faudra que je leurs demande a quoi ça ressemble. _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69 |
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Zoom
Age: 49 Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 1257 Localisation: RCA
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Sujet: titine a eu chaud Mer 06 Juin, 2018 19:39:58 |
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C'est tout simplement une durit tressée inox, ni plus ni moins, son avantage réside dans le fait qu'elle se dilate beaucoup moins sous la pression que moult durit d'origine nylon/caoutchouc voire même coton/caoutchouc.
Le freinage est alors plus mordant puisque le tuyau ne gonfle plus. |
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