Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais

le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
remy

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leMar 02 Nov, 2010 19:13:36 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
Rémy, tu as lu mon compte rendu dans le post adequat.
25 voitures en tout, et il y en aura d'autres puisqu'une seconde vente sera organisée dans quelques semaines. dès que j'en sais plus, je te dirai.
en tous cas bravo de dépanner le monde entier dans le ch'nord!

ALAIN
je n'arrete pas de depanner on se croirait chez JOJO ici Mr.red a part que ma femme rouspette Mr.red Razz

il y a toujour quelqu'un dans la cour ,tien moi au courant la prochaine jy serait la ptite gs blanche et l'ami super m'aurait bien plus je regrette Shit

notre concentre a WIMEREUX SERAT LE 12 JUIN 2011
serat tu des notre on te reserve deux barbecue et une place dans les citroen Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

nankin80

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leMar 02 Nov, 2010 22:06:45 Répondre en citant

Rémy,
oui la date est notée, merci, et les femmes ne rouspéteront plus, on aura le temps d'en reparler

remy

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leMer 03 Nov, 2010 15:17:07 Répondre en citant

remy a écrit:
il n'est jamais trop tard pour entreprendre quelque chose ils debutent car ce n'est que la sixiemes années

voila les exterieurs avec encore beaucoup de travail en perspective

avec un tres grand parking pouvant aceuillir les visiteurs

ils sont equiper pour recevoir les clubs et leur assurer le repas dans un cadre tres typique des années de nos autos mais je ne devoilerais pas trop leurs secrets ils collectionnent tous se qui se rapporte a l'automobile et la moto anciennes

quelques autres photos Lol

mareval

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leMer 03 Nov, 2010 19:51:52 Répondre en citant

remy a écrit:

J'y suis deja allé à ce petit musé et Mr Dellery le president des brigades de l'AA est un personnage , il n'hesite pas à frapper à toutes les portes pour se faire aider et justement la Talbot au premier plan appartient à un copain et nous sommes à 70/80 Km du musé d'autres voitures dans ce musé viennent de collectionneurs de toute la region , il a reussi à federrer les autres club du Nord pour faire vivre sa passion et alimenter ce musé , d'ailleur les voitures changent souvent ce qui fait que se ne sont jamais les meme que l'on voit.

salut
rené

remy

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leJeu 04 Nov, 2010 09:16:40 Répondre en citant

mareval a écrit:
remy a écrit:

J'y suis deja allé à ce petit musé et Mr Dellery le president des brigades de l'AA est un personnage , il n'hesite pas à frapper à toutes les portes pour se faire aider et justement la Talbot au premier plan appartient à un copain et nous sommes à 70/80 Km du musé d'autres voitures dans ce musé viennent de collectionneurs de toute la region , il a reussi à federrer les autres club du Nord pour faire vivre sa passion et alimenter ce musé , d'ailleur les voitures changent souvent ce qui fait que se ne sont jamais les meme que l'on voit.

salut
rené

salut René je suis tout a fait d'accord avec toi vraiment un tres bel endroit avec un president et des membres hors du communs ces pour celas que je voulais faire un sujet ici !!
et je suis content que ca interresse du monde .
René te rappelle tu que nous avont discuter AMI 6 & 8 l'année passer a loos en gohelle
j'etait parmis ce troupeaux Lol

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leJeu 04 Nov, 2010 09:32:41 Répondre en citant

au ressement qui a des gents comme ça rémy Cheers

mareval

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leJeu 04 Nov, 2010 20:13:13 Répondre en citant

remy a écrit:

René te rappelle tu que nous avont discuter AMI 6 & 8 l'année passer a loos en gohelle
j'etait parmis ce troupeaux Lol

salut remy

je me souviens de toi maintenant , moi j'etais avec mon ami rose

Est que tu y vas cette année à Loos-en-Gohelle Wink

salut
rené

philippe27

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leJeu 04 Nov, 2010 23:01:02 Répondre en citant

aa ! ah c'est très beau.
aa pour automobiles anciennes
ou aa comme le canal ?

nankin80

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leVen 05 Nov, 2010 09:15:07 Répondre en citant

Philippe, l'Aa, c'est le nom de la rivière. Si tu fais des mots croisés, tu dois le savoir. mais évidemment, t'as pas le temps, tu fais des miniatures Lol

remy

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leVen 05 Nov, 2010 09:26:00 Répondre en citant

philippe27 a écrit:
aa ! ah c'est très beau.
aa pour automobiles anciennes
ou aa comme le canal ?

comme le canal et la vallée de l Aa philippe Lol

pour loos cette année en principe jy serait et toi René?

pour continuer le sujet voila quelques autres photos du musée
Lol

l'interieur de cette belle Peugeot

une tres belle ZEBRE

a suivre

Dernière édition par remy le Mer 02 Fév, 2011 11:58:49; édité 1 fois

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leVen 05 Nov, 2010 12:30:39 Répondre en citant

trop belle la peugeot Thumleft

mareval

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leVen 05 Nov, 2010 15:09:49 Répondre en citant

remy a écrit:

oui je serais à Loos je ne suis qu'à 15 Km donc c'est comme un pelerinage de fin d'année Wink

La "le zebre" appartient aussi à un copain et la "De Dion"sais tu à qu'il elle appartient Shocked est ce que francis le stipule dans son musé Confused

salut
rené

remy

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leVen 05 Nov, 2010 18:31:10 Répondre en citant

mareval a écrit:
remy a écrit:

oui je serais à Loos je ne suis qu'à 15 Km donc c'est comme un pelerinage de fin d'année Wink

La "le zebre" appartient aussi à un copain et la "De Dion"sais tu à qu'il elle appartient Shocked est ce que francis le stipule dans son musé Confused

salut
rené

la de Dion bouton A ETAIT RACHETER PAR LE CONSEIL GENERALE DU PAS DE CALAIS ET CONFIER AU MUSEE

PUISQUE C EST UNE MARQUE QUI TROUVE CES ORIGINES DANS NOTRE REGION
et le musée en posede une autre que voici

ILS ONT MEME UNE REMARQUABLE COLLECTION DE LANDOS UNE PETITE PENSEE POUR FABIE

Lol

Dernière édition par remy le Mer 02 Fév, 2011 12:00:48; édité 1 fois

philippe27

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leVen 05 Nov, 2010 19:02:48 Répondre en citant

remy a écrit:
comme le canal et la vallée de l Aa philippe Lol

magnifique coin !

papy76
Invité

MessageSujet: le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais  Posté leLun 15 Nov, 2010 12:53:22 Répondre en citant

super la pompe a melange esso c est l epoque ou on roulais en solex

le Musée Des Brigades de L 'Aa Pas- De- Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante