Les amis de la 3cv citroën


 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Dernier trajet en moto

Dernier trajet en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
grosben




Age: 53
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 114
Localisation: 26

MessageSujet: Dernier trajet en moto  Posté leJeu 23 Nov, 2023 20:37:06 Répondre en citant

Ça commence à piquer. En rentrant du boulot (30bornes) il faisait beau, belle lumière mais ça caillait. J ai rêve du confort d une deuche ou du luxe d une ami. Il est tant de faire une pause hivernale.

Revenir en haut de page

Pascal27




Age: 64
Inscrit le: 06 Déc 2019
Messages: 458
Localisation: Eure

MessageSujet: Dernier trajet en moto  Posté leVen 24 Nov, 2023 12:23:54 Répondre en citant

Bah moi , je sors la moto cet après midi . J'ai mis les doublures dans le blouson et le pantalon . Du moment qu'il ne pleut pas , le froid ne me dérange pas trop . Ce que je n'aime pas à moto , c'est le vent .

Revenir en haut de page

Zephirot




Age: 38
Inscrit le: 06 Aoû 2016
Messages: 2642
Localisation: Wattrelos

MessageSujet: Dernier trajet en moto  Posté leVen 24 Nov, 2023 14:47:22 Répondre en citant

Ah la moto. Par ce temps, c'est vrai que ça pique.
Mais le plus dangereux c'est le soleil rasant qui éblouie les voitures, ou le sol humide.

Revenir en haut de page

t0urmaline




Age: 59
Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 2899
Localisation: Vosges

MessageSujet: Dernier trajet en moto  Posté leSam 02 Déc, 2023 12:47:57 Répondre en citant

Au delà de l'inconfort, voire du danger de rouler en moto par grand froid où on retrouve vite transi, il y a la circulation sur route enneigée ou verglacée car on peut être vite pris par de mauvaise conditions.
J'ai fait cela cinq ans dans les Vosges avant de passer le permis B et de ranger la moto pour l'hiver... Ce qui m'a décidé, c'est un retour de nuit par gros flocons, 10 cm de neige sur la route et 35 Kms en deuxième sans trop accélérer pour rentrer au chaud.

Et les motos aiment encore moins les routes salées que les autos ! (comme nos anciennes)

Je souhaite bon courage aux motards qui continuent à sortir leur bécane quel que soit la météo. Surtout soyez prudent !

Revenir en haut de page


Dernier trajet en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Dernier trajet en moto-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support