Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: carte grise sur le net

carte grise sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
t0urmaline

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 19 Juil, 2018 09:06:30 Répondre en citant

Crac a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuuuu je viens de payer sir le site ANTS ma carte grise.

C'est pas souvent que l'on voit quelqu'un content de payer une taxe !

Pour mon père, cela a été plus "rapide" : deux mois et demi pour recevoir le bon carton. Il en avait reçu un premier très vite mais le prénom n'était pas le sien et ça a commencé à merder ... L'auto est restée au garage car l'assurance attendait la CG et le WW n'était plus valable. Merci la Modernisation de l'État !
Maintenant, tout est en ordre. Il reste à voir si ça ira plus vite pour récupérer les 2.000 € de prime à la conversion "écologique"

latracbar

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 19 Juil, 2018 09:29:51 Répondre en citant

moi j'en suis a 4 mois pour le changement d'adresse sur mes 2 dernières CG par l'intermédiaire d'un centre auto et du fait qu'il y a un soit disant doublon de numéro de série la démarche est en cours malgré l'envoi des photos des plaques de numéros et copie des CT, à ce jour toujours aucune nouvelle

nicolas33

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 19 Juil, 2018 11:51:14 Répondre en citant

Et en plus tu as payé Afrraid
Autan se débrouiller soit même.
Que se soit toi ou le centre auto, on est face à un écran à répondre à des questions.

Crac

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 19 Juil, 2018 15:00:40 Répondre en citant

hop carte grise reçue ce matin Hello Hello

non pas que ça me fasse plaisir de payer 114.76 euros mais ma fille va enfin pouvoir rouler l'esprit tranquille . Lol

je maintien qu'ils sont tous dingues là dedans !

sur mon dernier mail je leur avais dit que début Aout j'allais porter plainte au tribunal de Montbrison. Je ne sais pas si ça a fait bouger ?

Dom 68

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 19 Juil, 2018 15:16:17 Répondre en citant

Skratch y fait comment celui qui a besoin de sa nouvelle voiture pour aller bosser ?
il attend que ces messieurs dames s'affolent un peu ou il prend des grandes vacances ?

Crac

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leVen 20 Juil, 2018 08:43:51 Répondre en citant

il roule avec l'ancienne barrée et une impression écran de sa première demande sur le site Ants.

Dom 68

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leVen 20 Juil, 2018 08:52:44 Répondre en citant

Crac a écrit:
il roule avec l'ancienne barrée et une impression écran de sa première demande sur le site Ants.

ok…….c'était quand même mieux avant non…..

nicolas33

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leSam 21 Juil, 2018 09:32:17 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
Crac a écrit:

ok…….c'était quand même mieux avant non…..

En tout cas on commence a voir que cela fini par aboutir pour tout le monde Exclamation
Le système commence à fonctionner Confused
Espérons qu'il s'améliore encore.

t0urmaline

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leDim 12 Aoû, 2018 08:52:47 Répondre en citant

J'ai fait la demande de carte grise pour la 2 CV dimanche après-midi et la carte était dans ma boite aux lettres jeudi, donc ça marche !

Sauf que c'est tout un bazar pour se connecter. Il faut se créer un compte mais passer quand même par une identification via un autre Service de l'État (les impôts, la Sécu, ..)
J'ai reçu des messages me demandant de cliquer sur "reprise" mais cette possibilité n'existait pas. Et pas moyen d'ajouter la mention "collection" sauf à lancer une autre procédure et à fournir un papier de la FFVE ou du Constructeur alors qu'avant un simple post-it avec cette demande suffisait !

Ma conclusion : le système fonctionne bien si la demande est basique et que le vendeur fait sa partie de la procédure. Il doit en effet déclarer la vente (donc se créer un compte, etc ... et ensuite vous transmettre un numéro qu'il aura reçu et qui est nécessaire pour faire la demande)
Par contre, dès que la demarche sort un peu des clous, c'est la galère assurée !

carte grise sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 18 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18