Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Youngtimers n° 22 - Juin 2012

Youngtimers n° 22 - Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sam le pirate
Invité

MessageSujet: Youngtimers n° 22 - Juin 2012  Posté leSam 31 Mar, 2018 09:14:00 Répondre en citant

Surtout qu'il me semble que la publication d'un article n'est répréhensible que pendant la période de vente dudit magazine.

En tout cas, je ma passerai d'acheter désormais ce magazine, vu la diplomatie de "l'écrivain"...

tiriker

MessageSujet: Youngtimers n° 22 - Juin 2012  Posté leSam 31 Mar, 2018 09:41:35 Répondre en citant

nous dirons que c ' était une réaction à froid Lol Lol

depuis 2012 ,,,,,,,ca doit plus etre très chaud .

ne vaut il mieux pas qu' un article de 2012 soit ressorti des oubliettes ,,,,,,,que de rester coller au fond d' un magazine ,, lui mème collé au fond d' un placard

ça à le mérite de remettre en 1 er ligne un magazine que certains d' entre nous , ne connaissent pas forcement

et donc " peu être " de créer de nouvelles ventes ,, ce qui est bon pour l’éditeur , et aussi pour les journalistes qui y écrivent des articles

enfin ,, je dis ca moi ................. je dis rien

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ET puis :
petite reflexion ??

inscrit sur 25 forums citron ,,
pour ne pas y participer ,,,,,
donc pour y faire quoi ? Skratch Skratch Skratch

chercher l' inspiration ,,,, pour l écriture des articles ???
utiliser nos photos ( ca c est deja fait) !!!!

plonger dans nos post astuces et compagnies ,,,, pour écrire des articles mécaniques

ça c 'est déjà fait aussi

Lol Lol

sauf que chez nous ,, on ' y parle convivialité , passion , partage , amitié ( nous sommes tous des potes) , dépannage ( on laisse pas un pote dans la panade) Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

Jojo ,, si mes propos sont gênants , tu es évidement autorisé à les supprimer ,,,, je ne t' en voudrais pas Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

t0urmaline

MessageSujet: Youngtimers n° 22 - Juin 2012  Posté leSam 31 Mar, 2018 09:51:57 Répondre en citant

+1

Le droit d'auteur doit être défendu et avec, le gagne-pain des journalistes.
Pour cet article paru il y a six ans, quelle est la probabilité qu'il rapporte encore de l'argent à Thierry Astier ? Il faudrait pour cela que nous achetions ce magazine auprès de l' éditeur.
La première réponse épidermique est donc la tienne Thierry.
Tu aurais mieux fais d'écrire que le magazine était encore dispo à la vente ici : https://www.youngtimers.fr/magazine/anciens-numeros/ et de demander (en MP) que l'illustration de l'info sur cet article soit ramenée à "un court extrait" comme le permet la loi.
Cela aurait évité toute cette polémique.

Cela ne m'empêchera pas de poursuivre mon abonnement à Chevronnés.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Youngtimers n° 22 - Juin 2012  Posté leSam 31 Mar, 2018 09:53:21 Répondre en citant

tiriker a écrit:
nous dirons que c ' était une réaction à froid Lol Lol

depuis 2012 ,,,,,,,ca doit plus etre très chaud .

ne vaut il mieux pas qu' un article de 2012 soit ressorti des oubliettes ,,,,,,,que de rester coller au fond d' un magazine ,, lui mème collé au fond d' un placard

ça à le mérite de remettre en 1 er ligne un magazine que certains d' entre nous , ne connaissent pas forcement

et donc " peu être " de créer de nouvelles ventes ,, ce qui est bon pour l’éditeur , et aussi pour les journalistes qui y écrivent des articles

enfin ,, je dis ca moi ................. je dis rien

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ET puis :
petite reflexion ??

inscrit sur 25 forums citron ,,
pour ne pas y participer ,,,,,
donc pour y faire quoi ? Skratch Skratch Skratch

chercher l' inspiration ,,,, pour l écriture des articles ???
utiliser nos photos ( ca c est deja fait) !!!!

plonger dans nos post astuces et compagnies ,,,, pour écrire des articles mécaniques

ça c 'est déjà fait aussi

Lol Lol

sauf que chez nous ,, on ' y parle convivialité , passion , partage , amitié ( nous sommes tous des potes) , dépannage ( on laisse pas un pote dans la panade) Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

Jojo ,, si mes propos sont gênants , tu es évidement autorisé à les supprimer ,,,, je ne t' en voudrais pas Lol Lol Lol Lol

Non Thierry tu pense comme moi Thumleft

Maintenant je ferme ce post

Retraité enfin libre

Youngtimers n° 22 - Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2