Sujet: Youngtimers n° 22 - Juin 2012Sam 31 Mar, 2018 09:41:35
nous dirons que c ' était une réaction à froid
depuis 2012 ,,,,,,,ca doit plus etre très chaud .
ne vaut il mieux pas qu' un article de 2012 soit ressorti des oubliettes ,,,,,,,que de rester coller au fond d' un magazine ,, lui mème collé au fond d' un placard
ça à le mérite de remettre en 1 er ligne un magazine que certains d' entre nous , ne connaissent pas forcement
et donc " peu être " de créer de nouvelles ventes ,, ce qui est bon pour l’éditeur , et aussi pour les journalistes qui y écrivent des articles
enfin ,, je dis ca moi ................. je dis rien
ET puis :
petite reflexion ??
inscrit sur 25 forums citron ,,
pour ne pas y participer ,,,,,
donc pour y faire quoi ?
chercher l' inspiration ,,,, pour l écriture des articles ???
utiliser nos photos ( ca c est deja fait) !!!!
plonger dans nos post astuces et compagnies ,,,, pour écrire des articles mécaniques
ça c 'est déjà fait aussi
sauf que chez nous ,, on ' y parle convivialité , passion , partage , amitié ( nous sommes tous des potes) , dépannage ( on laisse pas un pote dans la panade)
Jojo ,, si mes propos sont gênants , tu es évidement autorisé à les supprimer ,,,, je ne t' en voudrais pas _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: Youngtimers n° 22 - Juin 2012Sam 31 Mar, 2018 09:51:57
+1
Le droit d'auteur doit être défendu et avec, le gagne-pain des journalistes.
Pour cet article paru il y a six ans, quelle est la probabilité qu'il rapporte encore de l'argent à Thierry Astier ? Il faudrait pour cela que nous achetions ce magazine auprès de l' éditeur.
La première réponse épidermique est donc la tienne Thierry.
Tu aurais mieux fais d'écrire que le magazine était encore dispo à la vente ici : https://www.youngtimers.fr/magazine/anciens-numeros/ et de demander (en MP) que l'illustration de l'info sur cet article soit ramenée à "un court extrait" comme le permet la loi.
Cela aurait évité toute cette polémique.
Cela ne m'empêchera pas de poursuivre mon abonnement à Chevronnés.
Sujet: Youngtimers n° 22 - Juin 2012Sam 31 Mar, 2018 09:53:21
tiriker a écrit:
nous dirons que c ' était une réaction à froid
depuis 2012 ,,,,,,,ca doit plus etre très chaud .
ne vaut il mieux pas qu' un article de 2012 soit ressorti des oubliettes ,,,,,,,que de rester coller au fond d' un magazine ,, lui mème collé au fond d' un placard
ça à le mérite de remettre en 1 er ligne un magazine que certains d' entre nous , ne connaissent pas forcement
et donc " peu être " de créer de nouvelles ventes ,, ce qui est bon pour l’éditeur , et aussi pour les journalistes qui y écrivent des articles
enfin ,, je dis ca moi ................. je dis rien
ET puis :
petite reflexion ??
inscrit sur 25 forums citron ,,
pour ne pas y participer ,,,,,
donc pour y faire quoi ?
chercher l' inspiration ,,,, pour l écriture des articles ???
utiliser nos photos ( ca c est deja fait) !!!!
plonger dans nos post astuces et compagnies ,,,, pour écrire des articles mécaniques
ça c 'est déjà fait aussi
sauf que chez nous ,, on ' y parle convivialité , passion , partage , amitié ( nous sommes tous des potes) , dépannage ( on laisse pas un pote dans la panade)
Jojo ,, si mes propos sont gênants , tu es évidement autorisé à les supprimer ,,,, je ne t' en voudrais pas