Donc depuis des mois on se dit , ,,,,, on se fait une petite auto de collection , fiable , deux ou 4 places ,,,, look sympa ,,,
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quoi
ben cet apm on nous propose ça
Austin mini
modèle 1982
1000 cm3 , 44500 KM réel
entièrement d' origine ,,
seul hic au tableau
un début de joint de culasse à fait pénétrer de l eau au 3 cylindre , et celui ci est grippé
prix : 1400 €
peu de rouille , la porte droite serait à reprendre ou a changer
dessous très sain ; sellerie acceptable , brulure de cigarette sur le siège conducteur , un phare cassé
vous en pensez quoi
donnez votre avis ,,,,,
c est quoi les points faible de cette voiture _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursSam 02 Déc, 2017 22:54:51
y'a des différences de teinte.
plutôt la Renault 8 en arrière-plan...
éventuellement, pour vous deux, je vois bien une Daf, oui une Daf avec sa transmission type Mobylette.
Et puis ma foi, juste après je vois bien la maison de retraite.
hein, non ?
bon, sérieusement, faites-vous plaisir, on ne vit qu'une fois, quelque chose de vivant, qui marche fort... _________________ Dom 68
francki 49
Age: 60 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7134 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursDim 03 Déc, 2017 00:47:37
les axe de train ar qui prenne du jeux _________________ francki 49 ami 6 1963 r 10 1966 2cv 1989 2cv 250 1974 202 1938
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursDim 03 Déc, 2017 11:43:28
Une mini c'est le rêve de ma fille
Par contre c'est tape cul et il y a pas de coffre
Tu te sens assis par terre alors que la tendance est au voiture haute genre monospace
En tout cas, moi j'aime bien le look de la mini
Dommage quelle soit blanche, je supporte plus le blanc.
Faudra aller faire les courses plus souvent
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursDim 03 Déc, 2017 12:09:14
Thierry moi j’aime bien la mini quand j’étais jeune car maintenant si je rentre dedans je ne peux plus en sortir avec mon dos et c'est vrai quelle est tape Q _________________
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursDim 03 Déc, 2017 12:15:29
la mini c'est pas la voiture qui est livré avec un chausse-pied et un tire bouchon ?
le premier pour y rentrer le deuxième pour en sortir !!
la R8 ma première , très bien si en bonne état mais pas beaucoup de chauffage.
les tuyauteries pour le chauffage passent sous la voiture et le temps que l'eau fasse le parcours tu es arrivé !.
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursLun 04 Déc, 2017 18:26:44
Une Mini pour ce prix, c'est très correct.
J'en ai eu une, et je confirme ce qui a été dit : confort en noyaux de pêches, pas de coffre, accès difficile, et des problèmes de connections électriques (sur celle que j'avais).
Mais c'était une voiture super agréable à conduire (pas trop longtemps quand même !)
La mienne c'était une Innocenti Cooper S, 1300 cc, avec un réservoir supplémentaire dans le coffre (déjà pas grand comme dit plus haut) et avec les caoutchoucs de suspension inversés, ce qui faisait qu'elle était encore plus tape cul, et avec une garde au sol de moins de 15 cm. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a péri : ma femme à roulé sur un caillou, et ça a explosé le carter.
Intérieur tout en cuir, tableau de bord avec un énorme compte tours et plein de cadrans en plus du compteur de vitesse central.
Mais je me suis bien amusé avec... _________________ AMI 6 1962, AMI 8 1977, 2CV A 1950, 2CV AZ 1959, 2CV AZAM 1965, 2CV 6 AZKA 1979, Dyane AYAM 1967, HY 72 1967, DS 21 Pallas 1968, AXEL 11 R.
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursLun 04 Déc, 2017 21:59:37
Comme les Amis, je trouve que la Mini est une auto sympa qui se conduit comme un karting mais qui est aussi confortable et pratique que ledit karting. Pour en avoir eu une à disposition il y a bien longtemps, je peux dire que je m'en suis vite lassé.
sinon, c'est facile à entretenir et réparer. Le gros problème de la corrosion semble avoir épargné celle-là.
Sur la base de vos critères, je vois bien la Quatrelle des premières années à calandre plus jolie (à mon idée), une 304 coupé ou mieux cabriolet ou encore, une 205 CTI, CJ, Roland Garros ...
Sujet: c est pas une 3 cv ni une deuche d' ailleursMar 05 Déc, 2017 08:21:48
Comme les autres personnes du forum, prix pas mal pour le véhicule, une belle voiture qui fait rêver jusqu'à ce qu'on se balade avec et qu'on s'y casse le dos.
Pour 30 bornes de temps en temps pourquoi pas, car ça ne fera pas beaucoup sur une sortie.
En petite voiture, tu as tapé dans le mille.
En Citroën, je vois bien la LNA, l'AXEL, ou la visa nez de groin (très fiables et un style inimitable, avec le confort dedans).
Chez pigot, la 205 est magnifique, enfin certains modèles.
Chez renault, une 4L ou une renault 5 (la 4L étant plus ancienne, pour le dos je préconise la renault 5.)
Après nous avons les fiat (oui les férailles invendues à turin) : la fiat 500, la fiat 126, la fiat 133 qui est un peu plus grande.
Le principal, est une voiture qui te fasse de l’œil (dur avec un phare de cassé). Le reste, tu t'y accommodera.