Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...

Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
aquelfly

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leVen 22 Sep, 2017 21:39:59 Répondre en citant

Aujourd'hui était le grand jour, celui où je m'absente deux heures de la maison pour aller chercher le bac à douche du beau père qui après quatres décennies de bon et loyaux services rend l'âme et en rentrant la Gs dans le garage quel ne fut pas ma stupéfaction... La baie vitrée de la maison grande ouverte... Après quelques pas... Je viens de me faire cambrioler.... pas de bol, tout les voisins retraités étaient de sortie, personne n'a rien vu hormis quelques bribes.... Ouffff les clés sont dans la boîte à clés les voitures sont encore là !!!!

nicolas33

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 06:52:07 Répondre en citant

Afrraid Vraiment pas de bol Exclamation ils ont prit quelques choses Question

tiriker

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 08:39:59 Répondre en citant

dur dur

j’espère qu' il ne te manque rien d' important , et qu' ils n’ont rien cassé Afrraid Afrraid Afrraid

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 09:30:56 Répondre en citant

Alex tu es vraiment la scoumoune

Retraité enfin libre

aquelfly

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 09:36:10 Répondre en citant

Bah, il y a pas mal de détérioration, mais ils n'ont pas volé grand chose .... Un aspirateur à main, une visseuse et le détendeur de ma bouteille de gaz What the fuck ?!? ... Entre autres, c'est dingue d'être aussi con.... j'espère que j'ai une bonne assurance habitation, c'est dans ces moments là que l'on s'en rend compte !! Ils ont quoi dans la tête ces gens là ???

latracbar

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 09:39:16 Répondre en citant

Oh m...e quelle mouise, et dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance, ce devait être des rigolos qui ont la moitié d'un petit-pois en guise de cerveau, bon courage pour le rangement

t0urmaline

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 10:07:21 Répondre en citant

C'est le genre de mésaventure qui te pourrit la vie pendant un mois entre le rangement, la plainte aux keufs, les démarches à l'assurance, le remplacement de ce qui a été volé ... Bon courage pour la suite.

nicolas33

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 14:10:47 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:
C'est le genre de mésaventure qui te pourrit la vie pendant un mois entre le rangement, la plainte aux keufs, les démarches à l'assurance, le remplacement de ce qui a été volé ... Bon courage pour la suite.

Tu oublies la peur après à chaque fois que tu t'absentes Exclamation

t0urmaline

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 17:11:30 Répondre en citant

Cette peur là il ne faut pas y céder. Si on ne l'a pas avant, inutile de l'avoir après.
Sinon nous devrions tous avoir des vapeurs car personne n'est à l'abri d'un tel coup dur. Il faut prendre le maximum de précautions et vivre sa vie.

Zoom

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 18:20:52 Répondre en citant

Oh pauvre !

Un berger allemand dans la maison peut-être ?

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 20:31:14 Répondre en citant

Bonsoir Alex

C'est pas possible tu étais surveillé Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Alcyon53

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 20:51:41 Répondre en citant

Le détendeur de la bouteille de gaz????????
Alors là j'y comprends rien Skratch Skratch Skratch
Bon courage.

tiriker

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 21:48:28 Répondre en citant

Alcyon53 a écrit:
Bon courage.

classique chez des gens qui voyagent beaucoup

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 41

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leSam 23 Sep, 2017 22:48:49 Répondre en citant

On a aussi des cambriolages depuis cet été dans la commune et le weekend dernier c'est une amie a nous qui était absent pendant le weekend qui s'est fait cambriolé ,il cherchait que les bijoux et rien d'autres n'a disparu ,j'ouvre l’œil pourtant mais j'ai rien vu d'anormal je ne sais pas comment ils font Evil or Very Mad

aquelfly

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leDim 24 Sep, 2017 11:39:08 Répondre en citant

tiriker a écrit:
Alcyon53 a écrit:
Bon courage.

classique chez des gens qui voyagent beaucoup

C'est ce que ces Messieurs en bleus m'ont dit, avant de voir qu'il me manquait ce satané détendeur. "C'est la méthode camping-caristes", même si il n'y a aucune preuve formelle et qu'il serait malsain d'incriminer à la hate.. Ils ne cherchais que des liquidités et des bijoux (Madame à horreur des broloc et comme beaucoup aujourd'hui, on n'utilise que peut de liquidités !!) mais ce sont rabattus sur ce qu'ils pouvaient transporter rapidement... Ils ont oubliés les points de la pizza gratuite à la pizzeria, et ils n'ont pas pris les guitares non plus.... Peut-être étaient elles mal accordées !

Lol Lol Lol Lol

Le plus chi..t c'est les dégradations sur les meubles et les dessins des enfants saccagés...
Bon de toute façon tout n'est que matériel, on relativise beaucoup en ce moment !
Donc aucune peur ne prendra le dessus, il est hors de question de céder à ça !! Par contre le gros toutou sera bien présent lors d'un éventuel futur passage !!

Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante