Les amis de la 3cv citroën


 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: A vendre : Malle de voyage pour Citroën C4

A vendre : Malle de voyage pour Citroën C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jamic29
Invité







MessageSujet: A vendre : Malle de voyage pour Citroën C4  Posté leSam 04 Mar, 2017 02:03:47 Répondre en citant

Comme ça n'a rien à voir le thème du forum, je ne savais pas trop où mettre cette annonce (mais c'est quand même Citroën).

Tout d'abord, bonjour à tous. Ça fait longtemps qu'on ne s'était croisés sur ce fabuleux forum depuis que j'ai viré ma cuti vers Simca (j'en ai 2 maintenant).

Un copain a à vendre une malle de Citroën C4, en cuir et bois. celle-ci est sur Grenoble. Je lui ai proposé de faire de la pub sur les réseaux d'anciennes.

Voici son commentaire :
Ce coffre a été utilisé comme espace de rangement entreposé en appartement et a donc subi quelques ajouts (qui ont été démontés) dont les traces sont 7 à 8 trous de vis à bois (2mm) dans le fond (photo).
La bordure du fond a également été renforcée. Le renfort a été laissé en place (photo).
Il n'y a plus de clé de verrouillage mais le verrou semble fonctionner (les pièces tournent) (photo).
Les charnières du couvercle à l'intérieur sont rouillées (photo) mais fonctionnent.
Le revêtement cuir, le fond et le couvercle sont en état correct sans plus (photos).






















Contactez moi, je transmettrai.

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

A vendre : Malle de voyage pour Citroën C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: A vendre : Malle de voyage pour Citroën C4-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support