Sujet: topic du tout et du rienDim 29 Mai, 2016 22:01:56
je vous raconte la dernière
vous vous souvenez de mon portail ,,,,,,, mon beau portail
MON TRES BEAU PORTAIL
que mon bof ,,,, dans une période de toc ( troubles obsessionnels compulsifs)
à découpé en petits bout de 20 cm
quelle colère ce jour là
hé bien il s' en ai fallut de peu ( de très peu ) que je pique de nouveau une grosse colère
la manie de couper tout le bois qu' il trouve en bout de 20 cm lui ai passé ( faut dire que l hivers est fini depuis un bout de temps)
depuis le printemps , la nouvelle manie consiste à faire des tas pour les emmener ensuite à la déchèterie
vendredi soir ,,,, après être parti en tournée pendant 5 jours , je ne résiste à ma petite manie à moi de démarrer ma deuche pour faire un petit tour au bord de la mer
je passe devant le nouveau tas de mon bof ,,, tas déjà bien haut et tout prêt pour la déchèterie du lendemain
et là
j'aperçois un truc ,,, ,,,,, oui là dans le tas prêt à être jeté
mes deux pneus neuf en 125/400 ;;;;;;;;;;;;;;;
( ceux que David avait été voir pour moi et que jojo m ' à ramenés )
a la poubelle jetés par mon bof
mon sang n a fait qu 'un tour ,, ho purée heureusement que je suis passé devant ce soir là ,,,, sinon c ' était poubelle
depuis trois jours je n ai pas vu mon bof
parait qu il rase les murs en passant derrière les affiches
pour lui c ' est des vieux trucs donc poubelle _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
ami 8 41
Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17454 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: topic du tout et du rienDim 29 Mai, 2016 22:30:11
les boules !!!! _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Sujet: topic du tout et du rienLun 30 Mai, 2016 09:25:23
y a bien un remède à sa maladie ........
traiter le mal par le mal .
tu choisis ce qu'il aime le plus et qu'il garde jalousement .
comme tu n'es pas "chien" tu le planques bien caché , tu lui dis que ça trainait et que tu l'as mis à la benne.
Attendre sa réaction ......... laisser murir quelques jours ...........
et lui rendre au moment où il accroche la corde à la plus haute branche , soit pour TE pendre soit pour en finir avec la vie qui n'a plus de raison d'être sans son doudou préféré
Sujet: topic du tout et du rienLun 30 Mai, 2016 11:42:58
jfrancois a écrit:
y a bien un remède à sa maladie ........
traiter le mal par le mal .
tu choisis ce qu'il aime le plus et qu'il garde jalousement .
comme tu n'es pas "chien" tu le planques bien caché , tu lui dis que ça trainait et que tu l'as mis à la benne.
Attendre sa réaction ......... laisser murir quelques jours ...........
et lui rendre au moment où il accroche la corde à la plus haute branche , soit pour TE pendre soit pour en finir avec la vie qui n'a plus de raison d'être sans son doudou préféré
heu
à éviter ,,,,, sinon il devient tout rouge
et là c est grosse colère on fait gaffe ,, on ne sait jamais comment il peu réagir ,,,,,,,,,,, mais il est très gentil et ne ferait pas de mal à une mouche
il vit juste ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,dans un monde à part _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: topic du tout et du rienDim 05 Juin, 2016 09:06:24
ca y est ca remarche _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
ami 8 41
Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17454 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: topic du tout et du rienDim 05 Juin, 2016 09:25:06
Dur le sevrage J'ai cru un moment qu'on n'aurait plus de forum _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4