Sujet: topic du tout et du rienLun 30 Mar, 2015 19:40:11
Salutation les Amis ...
Heuuuu , çà veux dire quoi , ce qui se dit dans mon dos ,,,,, HEINNN ???
Alors ,,, comme çà j'suis trop gros , j'ressemble à J P Décombe , on veux me faire boire de l'eau !!!!!
Non mais , z'êtent pas un peu OUF , dès fois ???
Dans une soirée comme çà , entre Amis , j'peu vous dire qu'on pense à tout ,,, SAUF ,,,,, à boire de l'eau !!! ( enfin ,,, surtout moi ) !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: topic du tout et du rienLun 30 Mar, 2015 21:32:59
Rien dit derrière ton dos, je trouve simplement que depuis que je t'ai rencontré en Baie de Somme tu as pris quelques rondeurs...et alors !!!j'en ai bien beaucoup plus que toi !!!!
C'est pas pour cela qu'on ne t'aime plus mon gros Loulou !!! Bizzzzz _________________ jcl2cv
A la fois ils sont à 5 alors que c'est une 4 places
ami 8 du 10 Invité
Sujet: topic du tout et du rienMar 31 Mar, 2015 12:12:51
Salut crapahute..... je ne te connais pas... mais tu a ENORMEMENT raison un bon apéro , un bon verre , on va se pas se priver , mince alors en plus je te soutient n'a (j' ai une ami 8 exactement pareil que la tienne , même couleur avec toit blanc ) bye , ami 8 du 10 (aube) ici on aime bien le champagne
Rien dit derrière ton dos, je trouve simplement que depuis que je t'ai rencontré en Baie de Somme tu as pris quelques rondeurs...et alors !!!j'en ai bien beaucoup plus que toi !!!!
C'est pas pour cela qu'on ne t'aime plus mon gros Loulou !!! Bizzzzz
Voui , mon JCL ,,, mais toi , tu es beaucoup plus grand que moa ,,, et apparemment çà ce voit moins !!!
Tandis que pour moi , qui suis bas du cul , et bein çà fait bouboule (rien à voir avec le cheval d'un membre du forum ) et çà tout le monde le voit !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salut crapahute..... je ne te connais pas... mais tu a ENORMEMENT raison un bon apéro , un bon verre , on va se pas se priver , mince alors en plus je te soutient n'a (j' ai une ami 8 exactement pareil que la tienne , même couleur avec toit blanc ) bye , ami 8 du 10 (aube) ici on aime bien le champagne
Salutation Ami 8 du 10 ...
Moi aussi , j'aime bien le jus d'raisin à bulles !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: topic du tout et du rienMer 06 Mai, 2015 20:25:00
tiens ça fait longtemps que rien n'a été écrit sur ce post.
pour info, l'amiclub a depuis peu un nouveau site, amiclubdefrance.net
il y a encore des pages en construction, mais je trouve qu'il est assez bien construit. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967
A oui tien je n'ai même pas pensé dans prendre un , quel c..
Et pourtant , tu as un forum avec 190 membres ,,, ce qui te fait 190 perniflard a te mettre dans l'cornet ,,, et vu que tu as toujours soif , maintenant , il faut fêter l'anniv aux bagnoles ???
( avec un total de 380 apéros par an ,,,,,,,, t'es pas près de mourir de soif ,,,,, HEIN,ma biche !!! ) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
A oui tien je n'ai même pas pensé dans prendre un , quel c..
Et pourtant , tu as un forum avec 190 membres ,,, ce qui te fait 190 perniflard a te mettre dans l'cornet ,,, et vu que tu as toujours soif , maintenant , il faut fêter l'anniv aux bagnoles ???
( avec un total de 380 apéros par an ,,,,,,,, t'es pas près de mourir de soif ,,,,, HEIN,ma biche !!! )