Sujet: topic du tout et du rienMar 02 Déc, 2014 23:36:18
Bonsoir David
Tu ne te mouilles pas tu as des deux hommes _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
ami 8 41
Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17454 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: topic du tout et du rienMer 03 Déc, 2014 00:58:47
Oui ,j'imagine dans la pénombre si je les croisais je partirais en courant _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Sujet: topic du tout et du rienMer 03 Déc, 2014 22:08:54
VA falloir pousser les murs de la grotte sinon on va être à l'étroit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et y aura plus assez de place place pour stocker les bouteilles d'Apéro !!!!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
BCO 31 Invité
Sujet: topic du tout et du rienMer 03 Déc, 2014 22:19:04
la cachette c'est une grotte ? tiens un indice ...
Et si vous laissez les voitures (Ami) dehors et bien tout le monde saura où vous êtes.
Et si en plus l'apéro reste dans les coffres (?) vous serez assoiffés.
Moi je veux bien répondre à la question initiale, mais je ne donne mon opinion ......... que sur les voitures. Si on parlait chien on dirait "tel maitre tel chien" donc on peut transposer aux Ami ?
Et si vous laissez les voitures (Ami) dehors et bien tout le monde saura où vous êtes.
Moi je veux bien répondre à la question initiale, mais je ne donne mon opinion ......... que sur les voitures. Si on parlait chien on dirait "tel maitre tel chien" donc on peut transposer aux Ami ?
Salutation BCO 31 ...
Une grotte ??? HEIN ? Mais non , j'l'ai pas dis !!!
Et puis , on est pas assez cons pour ce déplacer avec nos Ami ,,, non,non,on ne se déplace qu'avec la deuche à Thierry ,,,,, c'est plus discret !!!
T'inquiète pas pour l'apéro ,,, il est livré tous les huit jours ,,,,,,,,,,,, en camion réfrigéré _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Salutation BCO 31 ...
Une grotte ??? HEIN ? Mais non , j'l'ai pas dis !!!
Et puis , on est pas assez cons pour ce déplacer avec nos Ami ,,, non,non,on ne se déplace qu'avec la deuche à Thierry ,,,,, c'est plus discret !!!
T'inquiète pas pour l'apéro ,,, il est livré tous les huit jours ,,,,,,,,,,,, en camion réfrigéré
et puis elle est plus rapide que l ami a jojo ,, c est mieux pour fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: topic du tout et du rienJeu 04 Déc, 2014 22:19:52
Je ne comprend pas , en ce moment il n'y a pas de mais Alain et Thierry ont du en prendre un coup quand même ou alors ils ont fumé la moquette pour raconter des bêtises grosses comme eux _________________