Sujet: une sortie de grange ami 6Mer 24 Juil, 2013 14:56:05
Si tu y vois une Deuch jaune Cedrat ce sera peut-être mon pote _________________ Ami 6 break 1967, Traction 11 BL 1949, Traction 11 B 1939 en chantier, Simca P60 Grand-Large 1959, Simca Aronde A90 commerciale 1956, Peugeot 203 C 1955
Sujet: une sortie de grange ami 6Mer 24 Juil, 2013 19:22:54
aujourd'hui appres des jantes, manque plus que le peindage et le montage des mimiches
j'ai recu le reservoir plastique pour la berline club aussi, mais pas eu le temps de le monter !
ça avance petit a petit
pressé d'etre en espagne !! _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !
Sujet: une sortie de grange ami 6Dim 13 Oct, 2013 15:50:19
petite mise à jour,
je n'ai pas eu le temps de bricoler ces derniers temps, il y a eu un chantier à la maison
aujourd'hui j'ai repeint le montant de porte qu ej'ai changé coté conducteur, repeint la colonne de direction que Rémi m'a donné (en noir, car c'est un modèle club)
j'ai aussi remplacé le compteur qui était cassé, et j'ai viré tout les cables présents à cause de l'instalation d'un warning en plein milieu du compteur. maintenant c'est comme d'origine et en bon état !
reste quand meme pas mal de bricole à faire _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !