Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Il n'y a pas que le Foot

Il n'y a pas que le Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 11:53:36 Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allé voir le passage de la caravane du Tour de France , vu qu'elle passait à 5 kms de chez moi . Par contre je suis parti avant le passage des coureurs , ça ne m’intéresse pas vraiment et attendre 1 heure pour voir 10 secondes , non merci .

Suite plus tard

mareval

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 13:46:03 Répondre en citant

La caravane du tour c'est magnifique , elle est passée devant chez moi il y a 4 ans et j'avais pris ma journée Mr. Green , je n'ai eu juste qu'a franchir la porte Wink Lol

Salut
René

t0urmaline

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 13:55:06 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé voir le passage de la caravane du Tour de France , vu qu'elle passait à 5 kms de chez moi . ...

Suite plus tard

Ouf ! J'ai cru que l'on ne verrait pas les 2 cv Cochonou ...

Zoom

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 14:12:47 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
attendre 1 heure pour voir 10 secondes , non merci

C'est vrai qu'ils roulent moins vite que les voitures depuis que le dopage est un peu plus sévèrement réprimé.

Pascal27
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 14:22:45 Répondre en citant

Zoom a écrit:
Pascal27 a écrit:
attendre 1 heure pour voir 10 secondes , non merci

C'est vrai qu'ils roulent moins vite que les voitures depuis que le dopage est un peu plus sévèrement réprimé.
Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 14:23:20 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:
Pascal27 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé voir le passage de la caravane du Tour de France , vu qu'elle passait à 5 kms de chez moi . ...

Suite plus tard

Ouf ! J'ai cru que l'on ne verrait pas les 2 cv Cochonou ...
T'inquiètes pas ............ elles arrivent Thumleft

Pascal27
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 14:46:40 Répondre en citant

Suite ...................

Suite au prochain épisode et bientôt ............. les 2cv Cochonou Cheers

Pascal27
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 18:25:36 Répondre en citant

Une petite suite

Et voilà les 2cv Cheers

solex

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 18:57:54 Répondre en citant

quand je voie la pub carrefour sur le tour ,la ils ont du fric alors qui licencie,ça me degoute Thumdown

Pascal27
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 19:00:57 Répondre en citant

solex a écrit:
quand je voie la pub carrefour sur le tour ,la ils ont du fric alors qui licencie,ça me degoute Thumdown
Et ne parlons pas des "tonnes" de prospectus que j'ai par semaine dans ma boite aux lettres Shit

Pascal27
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 19:13:51 Répondre en citant

Allez encore une petite suite Cheers

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 20:42:00 Répondre en citant

Bonsoir Pascal

Pour moi les meilleurs sont la 3 et la 25 Bounce

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Pascal27
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 21:30:48 Répondre en citant

Allez encore une suite .

t0urmaline

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 21:48:04 Répondre en citant

solex a écrit:

De nos jours, la pub est payée par les clients et/ou les fournisseurs. Pour lutter contre les licenciements financiers, la meilleure arme est le boycott mais bizarrement, alors qu'il serait facile de mobiliser avec les réseaux sociaux, cela ne se fait plus ... Ce qui est encore plus dégueu. avec Carrefour, c'est que le P.D.G. qui a mis la société en difficulté part avec un chèque de plusieurs millions d'€ tandis que les salariés sont virés et se voient refuser la moindre augmentation ..

Ceci dit, merci pour cette petite incursion dans la caravane du Tour.
Tiens, je vais me couper trois, quatre rondelles de saucisson .... Pig Pig Pig Pig Pig

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Il n'y a pas que le Foot  Posté leSam 14 Juil, 2018 21:56:13 Répondre en citant

Bonsoir t0urmaline

Bon appétit

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Il n'y a pas que le Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante