Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17446 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Grrrrrr !!!!Ven 06 Juil, 2018 23:36:51
Ce soir ,je décide de jeter un œil a ma 2 cv car plus de liquide dans le bocal ,je passe sous la voiture ,j'inspecte les deux roues arrières pas de trace de fuite de liquide a l'avant idem ,du coup je décide de remettre du liquide de frein et je purge les freins ,je pratique quelques essais routier par la suite et je détecte des traces de liquide au niveau des joints du bocal tandem ,super j'ai trouvé ma panne
Alors nous décidons d'aller au village d'à côté manger un burger ,j'arrive au stop et boum!!!! Je me fais rentré dans le cul par un pauvre monsieur qui reconnaît ses tords, nous faisons le constat et là assurance date de l'année dernière
Ca part mal ,il ne savait pas a quel période de la journée on était ,il était 20h40 et ne comprenait pas pourquoi on mangeait a cette heure-ci ,bref pas de dégâts pour lui par contre pare choc tordu pour moi ,parechoc neuf changer il y a deux ans pour le mariage
Bref ,il repart on passe a table et qui qui vient squatter a la table, ce monsieur qui est resté jusqu'à la fin de notre repas nous regardant manger décide de prendre un café malheureusement machine a café en panne ,il se décide donc a passer commande en nous redemandant quel jour on etait et si c'était le soir ou le matin
Au moment de payer ,vous savez quoi ,il sort un billet de 5 euros ,là je me dit ca y est le mec a pas de fric ,on va etre obligé de payer pour lui ,il part au distributeur, on en profite pour payer notre dette et donnons le billet de cinq qu'il avait laisser , il en avait pour 4.95 euros Nous partons au moment ou il revient mais je mets les voiles .
Bref voilà comment passer une soirée a la con plutôt qu'un moment détente Demain plus qu'à apporter le constat a l'assurance .Ce monsieur est de ma commune est habite dans le bourg comme faite exprès _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
bon ,, vous n avez rien et les dégâts sont minimes ,,, j’espère que l 'assurance va faire son boulot _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
C'est pas banal ce qui t'arrive, mais la j'ai l'impression que tu parles d'une personne atteinte d'Alzheimer
C'est tout à fait les réflexions que mon père à en ce moment. (ne sais plus quel jour on est, si on est le matin ou le soir et plus encore)
Je crois qu'il était perdu et avait besoin d'aide pour rentrer chez lui plutôt. _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69
Oui, comme Nico, je pense que tu as fait face aux ravages de cette cochonnerie de maladie....
Pas cool pour ton pare choc, mais malheureusement, je pense que tu ne peux pas trop en vouloir à ce monsieur...
J'ignore comment j'aurais réagit dans ta situation, mais c'est vrai que je pense que le mieux est de prévenir ses proches sur la situation, car dans ce cas, c'est un danger sur les routes qui s'ignore !!! _________________ (.°\=/°.)
Des dangers qui s'ignorent, il y en a déjà plein les routes sans ça.
Je reverrai toujours la tête d'un papy conduisant vraiment dangereusement, et qui quand je lui en ai fait la remarque m'a rétorqué qu'il n'avait jamais eu d'accident en 40 ans, quand je lui ai répondu que c'était uniquement parce que tout le monde avait toujours réussi à l'éviter jusque maintenant.
Pas cool du tout. En tout cas, il y a des personnes qui ont des soucis et leur famille élongée ne le savent que trop tard. Enfin, le principal est : pas de dégâts humains, et peu de dégâts matériel.