Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Combien de points ?

Combien de points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:45:41 Répondre en citant

moi une foie pascal il a un qui pleure car il m'attendai a 7 h est je suis arriver a 7h 5 la vie qui ma menner ce tarer Afrraid

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:49:05 Répondre en citant

AMI 8 12 a écrit:
moi une foie pascal il a un qui pleure car il m'attendai a 7 h est je suis arriver a 7h 5 la vie qui ma menner ce tarer Afrraid
J'ai une tonne d'histoires comme la tienne après 17 ans de messagerie .

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:50:47 Répondre en citant

oui je men toute pascal tes reçu comme un roi on sinon avec le fusil Afrraid

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:52:08 Répondre en citant

AMI 8 12 a écrit:
oui je men toute pascal tes reçu comme un roi on sinon avec le fusil Afrraid
Exactement

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:56:11 Répondre en citant

s'est comme ce qui font la tete car tes sur la route pour livrer on va bat allais se garer a 1km pour decharger Afrraid

nounoune27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 21:58:56 Répondre en citant

ha les clients jamais satisfait et ça dans tous les domaines que ce soit dans le commercial ou le médical rien ne va assez vite pfou !!!
(pour ma part toujours 12 points)

ami 8 41

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 01:06:55 Répondre en citant

Moi y 'a pas encore tres longtemps j'avais mes 12 points mais voila quand on roule vite on sait a quoi on s'expose ,j'ai bien cru devoir laisser la voiture sur le bord de la route:no
C'était le premier jour de neige,(avant la neige biensur) je me pressais avant que les routes ne soient plus trés pratiquables, pour pouvoir récupérer mon fils chez mes parents pour ensuite récuperer ma femme pour la sortie de la maternité.
Allez donc expliquez tout ca au flic qui vous choppe!!!!Excusez moi monsieur l'agent mais je me depeche avant qu'il neige........mon fils......la maternité. Lol

Puis la neige s'est mis a tomber juste quand ils m'ont laissé repartir, Je suis parti a 11h00 de chez mes parents et j'ai mis 3h30 pour faire 40 kilometres a cause de la neige,bloqué sur l'autoroute par les routiers!!!!

En parlant de routiers, je ne vais certainement pas me faire des amis mais ce jour la je n'ai jamais eu aussi peur d'eux sur l'autoroute,des vrais fous je me faisait doubler dans tout les sens et ils se doublaient entre-eux meme sur la troisieme voie,
il y avait des voitures dans les rails de sécurité tout les 5 km ,l'autoroute n'etait pas dégagé dutout et meme en roulant a 70 km/h je sentait la voiture partir dans tout les sens, mais ca ne les faisait pas ralentir pour autant....

Je me suis arrêté sur une air de repos pour décompresser un peu et quand je suis reparti, 2 km apres, ils s'etaient tous rentrés dedans Exclamation Exclamation

Et pour finir la journée mon fils a fait une ottite dans la nuit ,j'ai du trouvé le sommeil vers 4 heure du mat I don't want that

En résumé pour ceux qui m'on suivi ,j'ai perdu trois points, j'ai cru mourrir avec mon fils sur l'autoroute, je suis resté 3 heures sur l'autoroute, mon fils a fait une ottite mais j'ai ramené a bon port ma petite nenette et femme pour leur retour a la maison Lol

Ah oui j'oubliais il y a aussi la DDE ..............................................................................................euh quoi la quoi ,ca existe plus? Shit Lol

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 09:44:29 Répondre en citant

David, c'est clair qu'il y a des jours où on ferait mieux de rester à la maison, au chaud car dehors, tout nous tombe sur la tête....mais, cela met un peu de piment dans la vie.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 10:25:52 Répondre en citant

En résumé David il te reste combien de points Question Skratch

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 11:37:24 Répondre en citant

douze moins trois soit 9 mdr.

Je bosse aussi dans le transport c'est vraiment un métier de merde lol.

ami 8 41

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 12:15:05 Répondre en citant

Oui crac, 9 points c'est ca et encore le permis c'est le plus important.

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 16:03:19 Répondre en citant

Aïe , on est entrain de taper sur les routiers , aïe mais je n'ai rien fait , moi je suis un routier sympa , qui prend son temps sur la route et qui a envie de rentrer chez lui vivant . C'est vrai que je vois des dingues toutes les nuits , que ce soit en camion, en voiture , à moto . La route , c'est la jungle et parfois j'ai bien envie d'arrêter tout ça .

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 17:39:01 Répondre en citant

Franck a écrit:
Comment ça, ça ne roule pas l'ami 6 ??? Jojo il a dit qu'il avait fait du 80 km/h l'autre jour...lol

par vent de derrière mdr

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 17:46:12 Répondre en citant

Oui, dans une descente et,.......la tête baisée...lol

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 17:47:38 Répondre en citant

Franck l'Ami 6 roule très bien n'écoute pas cré@ 22 MDR

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Combien de points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante